Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanilla Lifestyle
22 novembre 2012

Retour de Vacances

Je viens tout juste de rentrée de vacances et a vrai dire j'ai bien du mal a m'en remettre. J'ai passe une semaine sur la cote ouest des Etats-Unis, c'était assez fou et j'en garde de très beaux souvenirs.

Je suis d'abord allée en Arizona pour le mariage de mes amis, puis je suis descendu a Sedona, qui est un "petit" Grand Canyon ou les pu voir des paysages magnifiques et j'ai fini a Los Angeles.

Voici quelques photos qui j'espère vous donneront envie d'y aller a votre tour.

Un mariage magnifique dans un golf au milieu du désert.

----------

I've just returned from vacation and frankly I find it difficult to get over it. I spent a week on the west coast of the United States, it was pretty crazy and I have very fond memories.

I first went to Arizona for my friends' wedding and I went down to Sedona, which is a "small" Grand Canyon where I saw beautiful scenery ... and I ended up in Los Angeles.

Here are some pictures that I hope will tempt you to go there !

A beautiful wedding in the middle of the desert golf.

DSC_2071

DSC_2070

DSC_2073

DSC_2140dDSC_2102
DSC_2099

DSC_2006

DSC_1991

Le photobooth retro.

DSC_2069

DSC_2098

 Les gâteaux tout beaux fait par la sœur de la marié.

----------

Beautiful cakes made by the bride's sister.

DSC_2198

DSC_2286

DSC_2200

Brunch au soleil.

----------

Brunch in the sun.

DSC_2314

DSC_2315

DSC_2318

A la découverte de Sedona, petit ville d'Arizona au sud de Flagstaff.

J'ai était sidérée par la beauté des roches rouges et toutes les superbes couleurs.

----------

Discovering Sedona, a small cityin in south Arizona close to Flagstaff.

I was stunned by the beauty of the red rocks and all the beautiful colors.

DSC_2362

DSC_2400

DSC_2408

DSC_2412

DSC_2429

DSC_2415

DSC_2433

DSC_2449

DSC_2445

DSC_2457

Publicité
Publicité
Commentaires
Vanilla Lifestyle
  • A lifestyle blog about Fashion, Food, restaurants Photographie, Trips from Paris to London ! Un Blog Life style sur les tendances, les nouveaux resto et bar, les voyages... de Londres a Paris en passant par partout ailleurs !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Vanilla Lifestyle
Publicité